Thérapie par le portrait
Quand l’art et l’hypnose se rencontrent..un espace unique de transformation intérieure.
.Les émotions trouvent leur juste place, la guérison devient belle, le souvenir devient vivant et le futur devient possible.
Chaque portrait devient un reflet vivant de votre amour…
C’est une toute nouvelle proposition de relation thérapeutique que je suis heureuse de vous proposer ici en avant première.
C’est un métier fascinant d’être à côté des âmes et de participer à les accompagner pas à pas à être elles…
Depuis 12 ans, j’aime mon métier parce que j’aime créer ensemble votre guérison et vous voir sourire. Surtout votre enfant. Cet amour de la création, de la relation authentique, de la découverte des causes et de la libération intérieure, était à l’origine de mon appétence.
Depuis 11 ans la magie de la relation lorsqu’elle est vécue ensemble, opère. Avec vous, J’accompagne votre bébé à s’endormir, votre coeur à se rassurer, vos enfants à grandir, votre vie à se transformer, vos relations à s’apporter amour et féerie. Vous avez des clés. Et vogue le voilier….
Dans ces séances pleines de confiance, dans ma relation avec ma fille, un jaillissement plus grand à commencé à naître.
Quand je suis avec vous, que vous êtes assis autour de votre enfant, vivant un moment de connexion en séance, j’ai la grâce d’assister et de participer, à créer ce moment. C’est un cadeau merveilleux. Merci. Vous faites partie de ma vie de thérapeute.
Je reste en retrait, dans mon corps et dans mon âme. Mon yeux sont le regard de l’hypnothérapeute qui observe et accueille. Et de plus en plus, la beauté de cet amour unique sous mes yeux, je ne peux m’empêcher aussi de le contempler avec mon regard d’artiste.
J’ai envie de rendre ce moment encore plus grand. De vous offrir cette magie. Par la peinture. De le rendre vivant encore plus longtemps. Une envie impérieuse. Mais à ce moment là je ne peux pas, je suis psy. Et je continuerai encore à être psy. En partie.
J’ai vu tellement de situations se dénouer en séance, de femmes, de mamans pleurer de joie, d’intensité dans la libération, ;la compréhension, (parfois de papas), d’enfants me sourire ou venir vers moi avec amour, de bébés me regarder, m’écouter et sans rien dire guérir des souvenirs morbides…. que je ne peux passer à côté de cette magie de l’amour sans la peindre en retour et vous offrir de quoi la continuer chez vous.
Les bénéfices de la séance et de la libération sont là. Pas à pas le chemin continue, toute la vie votre enfant grandit. Et en séance, à la maison, le déclic s’est produit. Il en reste les actes. Mais de ce moment magique, où vos regards se parlent, où votre coeur bat, il ne reste pas de trace sensorielle palpable. Juste le souvenir mémoriel.