THERAPIE HYPNO -ARTISTIQUE
Et si votre rêve devenait réalité?
Si l’Art du portrait et l’Hypnose Ericksonienne vous conduisaient sur ce chemin et vous révélaient la clé, que connait votre inconscient?
.
Quand l’Art & l’Inconscient se rencontrent..votre univers devient un espace unique de transformation intérieure.
Et si l’art du portrait et l’hypnose avaient le pouvoir de vous manifester ce qui est en vous? Et de transcender votre transformation?
C’est une toute nouvelle proposition de relation thérapeutique que je suis heureuse de vous proposer ici en avant première.
C’est un métier fascinant d’être à côté des âmes et de participer à les accompagner pas à pas à être elles…
J’ai crée une forme de thérapie nouvelle, inédite, transcendante, pour vous accompagner à vous transformer, vous révéler, d’une manière spéciale, lumineuse, basée à la fois sur la neurologie, que portée par une énergie d’amour, la vôtre, la mienne, telle que ce niveau de conscience et de révélation devient supérieur, incarné, vivant.
Comment a été créée cette nouvelle approche?
Depuis 12 ans, j’aime mon métier parce que j’aime créer ensemble votre guérison et vous voir sourire. Cet amour de la création, de la relation authentique, de la découverte des causes et de la libération intérieure, était à l’origine de mon appétence.
Depuis 12 ans la magie de la relation lorsqu’elle est vécue ensemble, opère. Avec vous, J’accompagne votre bébé à s’endormir, votre coeur à se rassurer, vos enfants à grandir, votre vie à se transformer, vos traumas à guérir, vos relations à apporter amour et féerie.
Dans ces séances pleines de confiance, de ma relation avec ma fille, un jaillissement plus grand à commencé à naître.
Quand je suis avec vous, que vous êtes assis autour de votre enfant, vivant un moment de connexion en séance, j’ai la grâce d’assister et de participer, à créer ce moment. C’est un cadeau merveilleux. Merci. Vous faites partie de ma vie de thérapeute.
Je reste en retrait, dans mon corps et dans mon âme. Mon yeux sont le regard de l’hypnothérapeute qui observe et accueille. Et de plus en plus, la beauté de cet amour unique sous mes yeux, je ne peux m’empêcher aussi de le contempler avec mon regard d’artiste.
J’ai eu envie de rendre ce moment encore plus grand. De vous offrir cette magie. Par la peinture. De le rendre vivant encore plus longtemps.
J’ai vu tellement de situations se dénouer en séance, de femmes, de mamans pleurer de joie, d’intensité dans la libération, ;la compréhension, (parfois de papas), d’enfants me sourire ou venir vers moi avec amour, de bébés me regarder, m’écouter et sans rien dire guérir des souvenirs morbides…. que je ne peux passer à côté de cette magie de l’amour sans la peindre en retour et vous offrir de quoi la continuer chez vous.
Les bénéfices de la séance et de la libération sont là. Pas à pas le chemin continue, toute la vie votre enfant grandit. Et en séance, à la maison, le déclic s’est produit. Il en reste les actes. Mais de ce moment magique, où vos regards se parlent, où votre coeur bat, il ne reste pas de trace sensorielle palpable. Juste le souvenir mémoriel. J’ai vu mes dessins devenir réalité.
MODULE TEMOIGNAGE VIDEO FEMMES VICTIMES EN COURS DE REDACTION
ELLE A TROUVE L AMOUR QUI RESSEMBLE AU PORTRAIT …
Alors j’ai construit une thérapie unique au monde.
Mêlant art, hypnose, thérapie. Une séance chez vous. Sur mesure. Pour ceux qui ont souffert, pour ceux qui sont sensible à l’art, à tout ce qui va plus loin que les thérapies classiques.
Elle sublime. Transcende. Reconnecte. Révèle, manifeste. Elle reste dans le temps avec le portrait vivant. Elle est disponible en présentiel, ou à distance.
A qui s’adresse t-elle et pourquoi?
Bébé - Bain enveloppé
Retrouver la sérénité et la sécurité après une grossesse ou un accouchement éprouvant.
Faire rayonner la puissance de l’amour.
Incarnation- Deuil
Trouver plus de sens et de paix dans la perte.
Rendre vivante la relation. Incarner là et l’au delà.
Couple -Traumatisme sexuel
S’aimer. Retrouver l’amour que notre coeur attend pour qu’il se réalise.Retrouver la confiance dans son féminin et le masculin.
Sommeil
Quand l’anxiété règne, surtout le soir, réapprendre à s’endormir rassuré.
Retrouver la sécurité dans son corps, quand c’est difficile, quand on se sent seul, que l’avenir fait peur.
Confiance
Ne pas oser, être trop timide, trouver que l’on préfère trop le frère ou la soeur
Besoin de retrouver confiance en soi et en l’autre. Ressentir l’amour..
Famille -Relation
Retrouver la vie.
Manifester la puissance de l’amour.
Pour les couples, les familles, les enfants, les femmes. Tout le monde. Puisque l’amour touche tout le monde. Simplement…
Il y a des thématiques, mais tout reste unique. Ce n’est pas parce qu’on rentre dans une case que c’est possible. C’est la relation qui le rend possible.
C’est une énergie, cela me demande d’être comme en hypnose complètement avec vous, dans votre univers, et là en plus je vous partage le mien, nous co construisons.
Alors s’il n’y a pas d’amour, d’alignement, de spiritualité, cela pour moi ne peut avoir lieu. Je n’ai qu’une vie et je veux vivre le meilleur des expériences avec chacun, et accorder mon temps et mon art, mon expertise d’hypnothérapeute à ceux qui en ont vraiment l’envie, pour leur offrir le meilleur.
C’est une expérience unique à vivre. Mais elle ne pourra l’être que si vous êtes alignés vous aussi avec cet élan.
Les enfants le sont toujours avant les adultes. Ils se placent au niveau du coeur et de l’élan de vie.
Je partagerai bientôt des témoignages des enfants et parents qui ont vécu cette transformation ensemble, cette magie qui opère…
.Je ne peins qu’en présence de cet alignement.
C’est pour cela que cette thérapie s’inscrit à la fin du suivi, ou dans celui ci.
C’est une relation. Et alors peut avoir lieu la manifestation.
Ce n’est pas un portrait classique. C’est une manifestation. Si cela est perdu de vue, la transformation n’aura pas lieu avec autant d’éclat, de douceur, de puissance et de durabilité…
Vous devez être ébloui.
Pas par le portrait.
Et ce secret, c’est le vôtre. Vous ne pouvez le découvrir qu’en le vivant…
Comment cela se passe?
rubrique en cours de rédaction